Fenty Beauty by Rihanna

Posté le 30 septembre 2017 dans Beauté, Business

fenty-beauty-ban

Après avoir rempli les plus grandes salles de concert du monde entier, la chanteuse Rihanna se lance dans le maquillage en créant sa propre marque de cosmétiques grâce à une collaboration avec Kendo, une division du groupe LVMH. Une ligne composée principalement de sticks pour faire du contouring, des poudres, des fonds de teint ainsi que des illuminateurs baptisée « Fenty Beauty by Rihanna ». L’objectif de cette ligne est de permettre à toutes les femmes du monde sans exception, quelque soit leur carnation : très claire, très foncée ou entre les deux de trouver la teinte qui correspond au mieux avec plus de 40 teintes proposées comme pour le « Pro Filt’r Soft Matte ».

Fenty Beauty est disponible dans plus d’une centaine de pays et en France, depuis le 8 Septembre dernier en exclusivité chez Sephora ainsi que le site Internet de l’enseigne. Il ne s’agit pas de la première incursion dans l’univers des cosmétiques pour la jeune artiste barbadienne qui avait déjà collaboré avec M.A.C Cosmetics en 2013 et en 2014.

On a hâte de tester….

Partager cet article