Inna Modja, le nouveau visage de la Black Fashion Week Paris 2013

Le pavillon Cambon en plein cœur de Paris à deux pas de la célèbre place Vendôme et du prestigieux palace le Ritz accueille la Black Fashion Week Paris 2013 du 4 au 6 octobre prochain. Un lieu prestigieux pour un événement mode unique où seront présents la crème des stylistes de la diaspora noire comme : Adama Paris, Laquan Smith, Jamila Lafqir, Sophie Nzinga Sy, J.Cheikh, Olivier Couturier, Martial Tapolo, Alphadi, Mariah Bocoum, Katherine Pradeau, Karim Tassi, Zacometi, Carla Silva, Thula Sindi, Elie Kuame et Soucha.

Organisé par Adama Paris Fashion Events, la chanteuse Inna Modja a été choisi pour sa campagne de communication. Elle avait d’ailleurs défilé lors de la première édition de la Black Fashion Week.

Paris traditionnellement reconnu comme le berceau de la haute couture est une étape primordiale pour cette deuxième édition de la Black Fashion Week dont l’objectif est d’être présent dans d’autres capitales de la mode.

Pour plus d’informations rendez-vous sur le site : http://www.blackfashionweekparis.com/ ou la page Facebook. Et pour achetez vos places, elles sont disponibles sur le site de la Fnac au prix de 30 euros et 50 euros pour les places VIP.